Sunday, July 13, 2008

Post a la mode

***AVIS: Francais sans accent et sans dictionnaire. English post above or below depending on what happens****

Cou cou-
Je suis la. Comme si je n'ai pas disparu...un moi et demi?!
Qu'est que c'est passe?
  1. J'ai envoye mon fils a Ohio avec mon amie Angel qui m'a aide avec demenager. (9 juin)
  2. Je suis parti ma maison. (12 juin)
  3. Je restais avec mon amie Taura et famille; pas un appartement. (Merci Taura)
  4. J'ai quitte mon boulot soudainment - je m'ai promis a mon chef que je resterais a 3 juillet, mais ce n'etais pas possible au cause d'etre deprime. (27 juin)
  5. J'ai prepare mon "storage unit" pour le voyage et j'ai recontre "les demenageurs."
  6. Mon mari a trouve un boulot (et appartement) a Nice; pas Paris.
  7. Je suis parti de Albuquerque et j'ai rencontre mon fils. (3 juillet)

Maintenant, nous sommes a Illinois avec mon pere et belle mere. Beaucoup de choses vient de passe... Rendez-vous au consulate (a Chicago) le 23 juillet et d'apres leur site, c'est possible d'obtenir le visa immediatement.

Notre cargo arriverais a 10 semaines et comme la framericaine, pour moi c'est difficile a vendre - mais, (au moins) mon mari savior comment vendre.

Nous partons le 20 aout - il faut que je trouve 'a countdown'.

2 comments:

Stephanie said...

My husband very politely told me that my french was "fine" with errors to be expected by english speakers. I guess that's a compliment?!

Non Je Ne Regrette Rien said...

ha, ha. gee, thanks honey!